• Blood Bowl: Pirates Tilean's Coast Guard (Rookies team)

    Bienvenue à bord Mousaillon!

    Pirates Tilean's Coast Guard (Rookies team)

    Une équipe de pirate au service des marins en détresse (s'ils payent, sinon...).

    La SNSM de l'île de la tortue:

    "Toute vie à un prix!"

    Composition de l'équipe:

    Photos propres bientôt

    Pirates Tilean's Coast Guard (Rookies team)

    1- Capitaine Ragnar (lanceur).

    Le capitaine du navire, à l’arrière pour mieux gueuler sur ses matelots. Lanceur réputé pour ces ballons "casse-tête".

    2- M. Bruce (lanceur).

    Homme silencieux de Cathay, ces ballons sont d'une précision martiale.

    3- Muggsy B. (lanceur). (Figurine: don de Neuh! Merci)

    Sa taille n'est qu'une apparence, pour lui, tout ses coéquipiers sont des paniers!

    Pirates Tilean's Coast Guard (Rookies team)

    4- Helmet B. (receveur).

    Une forte capacité à rattraper des actions irrécupérables. Comment fait-il, Marty? Son casque?

    5- Jordan (receveur).

    Il s'entraine depuis son plus jeune âge à attraper à la main des oiseaux de mer, bon entrainement!

    6- Mousse le pleutre (receveur). (Figurine: don d'Eddoud! Merci)

    Plus le joueur adverse à sa poursuite est impressionnant, plus l'en-but se rapproche vite!

    Pirates Tilean's Coast Guard (Rookies team)

    7-  Kenshiro (blitzer).

    Maitrise la fameuse technique des "hauts-couteaux" (ses camarades de pont non jamais réussi à imiter l'accent...).

    8- Mulet dit "la lumière" (blitzer).

    Très pratique pour rentrer et... sortir des tavernes et des cavernes!

    9- En cours de recrutement. Faites-vos propositions au coach et au manager!

    Pirates Tilean's Coast Guard (Rookies team)

    10- Seagal. (lineman).

    Peu bavard, les clefs de bras sont sa spécialité!

    11- Shelby (lineman).

    Un gitan des mers à l'humour rasoir et aux balles rasantes!

    12- Balthasar Tleg(lineman).

    Oui, c'est lui. Niveau protection, il s'y connait!

    Les petits cachoteries de certains magos vont loin...

    Pirates Tilean's Coast Guard (Rookies team)

    13- Underwatertaker (lineman).

    Tout le monde était persuadé qu'il s'était noyé mais... à priori, non. Il marche !?

    14- Coffey (lineman).

    Un grand nounours mais attention à ne pas dépasser la ligne (quelque soit sa couleur)!

    15- Logan (lineman).

    Souvent K.O., jamais blessé!

     

    16- Barbe rouge (ogre)

    Encore au bordel depuis le dernier sauvetage. Pas d'inquiétude, il sera là pour le début de saison!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:22

    Coucou,

    Premier message sur le blog, je sais il était temps.

    Très jolie équipe mon grand, ce serait vraiment dommage que mes orques les défoncent (une fois peints évidement)

    Bisous

    Xaal

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 19:43

        oh un commentaire! Dès que tu as fini tes orques il faudra les poster ;-)

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 19:55

        Je suis justement en train de les continuer. Je suis un schéma assez classique, j'ai fait les premières couches pour les armures, la peau, les pantalons et ce soir c'est le cuir. Pour les humains vendu avec la boite, j'ai sous traité avec mon collègue anglais, qui fait du sacré bon boulot !

         

         

        BloodBowlOrcXaal

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:59

    Avec plaisir pour me faire défoncer... On fait ça en visio, ça me fera moins mal (et ce sera plus facile!) (pour info, Edoud, Xaal est en Irlande!). Bisous à vous

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:08

    En parlant de ce faire défoncer, j'ai pas eut le poste de 3 ans et demi. Par contre, si pousser des figurines vous tentent, je vous invite tous avant fin Mai pour un week end BloodBowl tournement. Mon collègue Anglais serait surement ravi de se joindre a nous, et j'ai 2 chambres d'amis. Bien que l'idée vienne d'éclater dans mon esprit comme un skaven sur la massue d'un Saurus, si tu veux de charger d'organiser ça Torgrimm, je vous acceuille viol entier volontier !

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:00

    Tu as eu mon sms?? Merdia, pour ton post-doc. Ici les RH m'ont proposé par le biais de ma chef (interloquée..) un VSC comme poursuite de contrat, je ne déconne pas... C'est le carnage la fusion des établissements. Le bateau coule!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :