• [cda-EdO] Moon's roots are coming!

    Les gobs de la nuit sont de retour!  

    N'ayant toujours pas passé ma commande de socles, mon Hérault est caché dans

    le champignon pour l'instant!

    Ils vivent dans les cavernes du monde de la vie! Donc le soclage sera bcp plus riche de lichens, champignons et plantes étranges!

     

    Les racines lunaires sont encore à la bourre!

    Et voilà une belle mise à jour...  Ancienne version  / Nouvelle version:

     

    [cda-EdO] Moon's roots are coming!

     

    Toujours à la bourre... reste une unité à resocler...

     

    Une aide pour les vampires!

    Un peu d'aide pour les vampires (en cours)...

     

    Et voilà ton émissaire Doudou, une bonne vieille récup. de Confrontation, je crois!

     

    Il faut juste que je lui trouve sa main et que je finisse la peinture!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:23

    Bon regroupement des articles en 1 seul et déplacement vers la rubrique appropriée. Ces gobs sont vraiment ch..... 

    J'adore la peinture et les nouveaux socles, vivement la suite! Peut-être aurais-je fait les tours de socle en noir ou marron sombre. Mais les goûts et les couleurs hein ^^

    Ton héro est cooool j'ai hâte de le recruter!!!!

    De mon côté à la bourre aussi mais je m'accroche! Il reste les détails de l'unité + socle du héro + peinture de l'émissaire de Xaal. he

    Tiens en parlant de Xaal;..... est-il toujours parmi nous? C'est que ça manque de Skavens sur cette rubrique AoS!!!!!

    2
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:30

    Yeap! Chiants!!

    Il ne répond même plus à mes sms... il doit préparer son départ pour la Belgique!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :