• Choix des armes AOS (long): Les émissaires de l'ombre

    Choix des armes AOS (long): Les émissaires de l'ombre

    Trois silhouettes encapuchonnées se confondent avec l'obscurité d'une grotte qui n'en est pas une. Elles glissent et lentement jusqu'à la Porte des Royaumes. Le silence des rêves empêche le vacarme de m'atteindre mais j'ai peur. Je dois me réveiller! Avant qu'il ne soit trop tard et que l'aurore fantasmagorique qui envahit mon âme ne me transforme! Trois sacs pour trois émissaires, le feu de la colère et le trésor de l'immortalité. Je dois quitter mon esprit. Mon corps me manque et je suis si lourd. Je n'ai pas eu le temps d'apercevoir la lance qui me libère.

     

    C'est parti pour notre premier choix des armes! Pour les basiques:

    Choix des armes: longue durée (12 mois) / Univers: AOS / Format: Jeu égal, avec pour objectif 2000pts et la participation à l'Armies on Parade 2020.

    Il sera divisé en 3 actes de 4 mois. J'ai choisi de partager les objectifs en quatre parties bien distinctes:

     

    Objectif de figurine(s) (OBLIGATOIRE)

    Il est évident qu'à trois participants nous nous mettrons d'accord sur d'éventuelles modifications ;-)

     

    Miahahahahahahahahahahahhhhhhhhh, the moon is shinning araaahahahahahahahah in the shadows you will fall

     

    Choix des armes AOS (long): Les émissaires de l'ombre

     

    ahahahahahahhhaha, we're ready to slash you! hihihihihiiiiiiiiiiiiiii

    Green power, green powder for ever

    bouing, bouing, bouing, bouing

    Mushroom god make some potions, taste it!

    beurkGoblins tide hacking!beurk

     

     

    Objectif communautaire  (OBLIGATOIRE)

    L'intérêt principal de la démarche, et un bel outil pour faire vivre le Blog!

     

     Objectif historique  (OBLIGATOIRE)

    Je vous propose de tenir un Carnet d'armée  avec des objectifs simples mais néanmoins très immersifs.

     

    Objectif Bonus

    Comme son nom l'indique, ce dernier et facultatif et ne comporte qu'une entrée pour chaque acte. Si vous voulez plus de bonus faites donc une autre armée en attendant !!!!

     

    ACTE 1, L'arrivée des émissaires de l'ombre.

    Délai imposé 

    Figurines 

    Historique

    Communauté

    Bonus

    1er juillet 

    1 hérault

    Figurine test 

    Achat du carnet

    Fiche d'identité de l'armée*

    Histoire du hérault 

     Article de

    présentation

    sur le blog

     1+ décor(s) de faction

    ou sort persistant

     1er septembre

     1 unité battleline

    (5-20 figs) 

     Défis! (Eddoud)

    Peindre 1 émissaire **

     

    Suite de l'article 

     

     1er octobre

     1 unité au choix

    (5-20 figs)

    Carte de la région du Royaume Magique

    Parties!

    (Campagne Escarmouches) 

     

     * Première page du carnet: nom de l'armée, allégeance officielle, Royaume magique auquel elle appartient (à lier à la peinture et aux socles !), présentation rapide de l'histoire de l'armée ou texte d'ambiance.

    **Aux couleurs de l'armée à qui on l'offre: Ed -> Xaal / Xaal -> Thorg. / Thorg. -> Ed

    Cette figurine représente un envoyé mystérieux qui doit réunir nos armées pour une grosse baston finale. Il est la base du fluff prévu par mes soins. Ce doit être un sorcier issu de la même grande alliance que celle qu'il va rejoindre et idéalement peint pour faire bien avec :-)

     ACTE 2, Les cartes se dévoilent .

    Délai imposé 

    Figurines 

    Historique

    Communauté

    Bonus

    1er novembre 

    1 Behemoth ou

    1 unité au choix

    (5-20 figs)

    Premier récit de bataille 

     Rapport de bataille

     1+ décor(s) de faction

    ou sort persistant

     

     1er décembre

     1 unité battleline

    (5-20 figs) 

     Défis! 

    --> à définir! (Xaal?)

     

    Suite de l'article 

     

     1er janvier

     1 unité au choix (5-20 figs)

    ou 1+ héraut(s)

    Une nouvelle sur l'armée

    Parties!

    (scénarios à prévoir) 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:44

    Shhh!!!! 

    Skaven sage, skaven intellingent, skaven rusés et patient.

    Skaven fuir le vieux clan pour en fonder un nouveau, plus grand, plus juste, plus fort.

    Oui! Skaven fonder nouveau clan ! Skaven trouver autre skaven déchus et enssemble plus grand clan Skaven des royaumes mortels !

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 13:07

    "J'observais les dragons voler, silhouettes titanesques qui tournaient autour du Pic d'Öln. J'imaginais nos guerriers les chevauchant pour affronter les Forces du Chaos Eternel. 

    C'était avant la Malédiction. J'étais enfant et bien loin d'imaginer ce que nous allions devenir: Les Chevaliers Dragons. Liés pour l'éternité à ces créatures ancestrales. "

    Jean Le Trépanateur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :