• Frostgrave: La bibliothèque

    Je me suis mis l'année dernière à Frostgrave, un excellent jeux d'escarmouche, Mordheim like. Un des scénar' proposé m'a fait péter les plombs, il propose de jouer dans la bibliothèque souterraine d'un magicien. ça fait des années que je n'attendais qu'un prétexte pour me construire un donjon:

     

     La bibliothèque

     

     

    dungeon crawl !

     

    Quelques détails pour vous montrer que je me suis bien amusé !

     

     

    Frostgrave: La bibliothèque

     

    Frostgrave: La bibliothèque

    Frostgrave: La bibliothèque

    Frostgrave: La bibliothèque

    Frostgrave: La bibliothèque

    Frostgrave: La bibliothèque

    Frostgrave: La bibliothèque

    Frostgrave: La bibliothèque

    Frostgrave: La bibliothèque


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:02

    Une seule chose à dire: bravo, bravo, bravo, bravo!

    Quel travail d'apothicaire (ou de bibliothécaire)! J'adore tous ces détails, surtout ces feuilles et affiches qui trainent partout (surtout l'affiche à gauche dans la salle avec le pupitre, Cthulhu?), ce petit jus de pus qui se trouve sur les dalles et la qualité des couvertures des livres!

    Je n'ai plus qu'à former ma petite équipe pour frostgrave. J'ai dans la tête depuis qq temps une bande d'humains médiévaux pour Mordheim, Frostgrav et autres JR, un gros mixte rabiot entre flagellants, pegus bretonniens, miliciens et autres figs.... ça va me motiver grave!!!

     

    Encore mes félicitations pour ce gigantesque boulot!

     

    Maintenant, au milieu de ta ville un donjon existe, bisous aux aventuriers qui s'y perdront!!

    2
    Doudou
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:48
    Salut Neuh! Ben ouais là c sûr que ça donne envie d'explorer du donjon! Super boulot en tous cas, bravo. C du plâtre moulé ? Les détails sont en résine? Chô
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :