• Warhammer Quest: Les Héros de base!

    Les Héros de base!

    Gaspar, le Barbare

    Les Héros de base!

    Pénombre, l’assassin sombre

    Les Héros de base!

    Chocolat ou l'ouverture de GW à la diversité ethnique, après 30 ans, il n'est pas trop tôt!

    Suite aux remarques de Doudou: ce sera Banania et Mandela son petit hypogriffe!

    Les Héros de base!

    Paladin, le paladin...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:48

    Paladin le paladin... et chocolat notre homme de "couleur". Quelle inspiration! 

    --> Banania pour le noir et Aladin ça marche aussi non he

    Sinon oui la peinture elle est belle! J'aime tout particulièrement le schéma du stormcast. La peau de l'elfe noire est cool, juste le barabare du chaos que j'imaginais plus... bronzé! Mais c cool comme ça aussi.

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:59

        Oui, un manque d'imagination qui s'explique 1 -  par le commentaire sous le prêtre et 2 - Parce que je trouve les stormcast sans âme, leur côté "tous anonymes" va bien avec son nom! Pour le barbare, c'est un nordique, peu probable qu'il soit bronzé!!

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:23

    Je préfère, Mandela c très bien! 

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 22:59

        Tu es en vacances, c'est le moment de prendre des phtos et de les publier!! :-) Moi, j'en rajoute une couche...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :